- Koji Murakami - Instructeur Chef
- Koji Murakami est un ceinture noire en Jiu-Jitsu sous la férule de Julio "Foca" fernandez de Carlson Gracie team et est l'instructeur chef de Montreal Revolution Team.
- Provenant du Judo, Koji a commencé le BJJ en 1994 à l'école de Julio au Vermont. Il a compétitionné dans plusieurs tournois incluant le prestigieux Pan American Championships en 2002.
- Arrivé à Montréal en 1998, Koji y a ouvert son académie et a depuis entrainé plusieurs athlètes de haut niveau.
- Pour Koji, le Jiu-Jitsu n'est pas un sport, c'est un mode de vie qui permet aux individus le pratiquant un développement personnel à travers la persévérance et le travail.
- En plus de superviser directement les instructeurs de Bonaventure, Koji vient donner de une à deux cliniques par année directement à Bonaventure et assure la promotion des ceintures.
Guillaume Jean - Instructeur désigné, directeur Wakaï dojo
Guillaume Jean est un passionné d'art martial de longue date. Ayant pratiqué le Shaolin Kempo et la boxe dans sa jeunesse, il a atteint la ceinture noire en Karaté Shotokan en 2011. En 2013, il s'est mis à temps plein au Jiu-Jitsu Brésilien suite à son initiation par Koji Murakami au BJJ revolution Team de Montréal.
Bien qu'il en soit à ses premiers balbutiements en BJJ, Koji Murakami lui a permis de fonder son école sous sa supervision pour permettre aux gens de la région de pratiquer cet art martial complexe et riche.
Son métier d'ostéopathe, son expérience d’entraîneur et préparateur physique, ses connaissances biomécaniques et sa philosophie pédagogique sont ses principaux atouts en plus d'avoir une bonne connaissance des arts de combats.
Guillaume est un passionné et la persévérance est son crédo. Le mode de vie du Jiu-Jitsu lui a tout de suite plu et c'est dans cette optique qu'il a voulu fondé cette école dans la Baie-des-Chaleurs: le dépassement de soi via la métaphore du combat.
Daniel Arsenault, assistant instructeur Wakaï dojo
Daniel Arsenault est un athlète né. Issu du milieu du hockey, ayant jouer junior majeur dans sa jeunesse, il est un véritable touche-à-tout autodidacte dans une multitudes de sports.
Daniel s'est intéressé au BJJ au cours des dernières années. Passionnés d'AMM, il est un féru d'entraînement et comprend bien les différentes subtilités des sports de combat.
Véritable force de la nature, Daniel est un passionné qui ne ménage pas les efforts pour apprendre cet art martial
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire